Site Loader

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bah faudra que j’te parle d’un autre truc alors Ah non pas ma mére! Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bah faudra que j’te parle d’un autre truc alors. Je sais que ça te fou les boules Jullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Quand elle frotte son joli boule. J’aurais du faire attention aujourd’hui je passe pour un con. J’ai une rime avec Ramone!

Nom: troudbal king
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.36 MBytes

Mon ex elle s’appelle pas Alex elle s’appelle Emilie, Alex c’est ma soeur! Elle a vraiment la dalle quand sur moi elle s’emballe. Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bah faudra que j’te parle d’un autre truc alors Ah non pas ma mére! Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Salut c’est Jean- Rémi. Euh, ça tombe bien que tu sois là, j’ai un truc à te dire:

Parodie de « façon sex » de Tribal King par Cauet et son acolyte Cartman! Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Salut c’est Jean- Rémi. Nous sommes les Trous De Balle King!

Paroles et traduction de la chanson «Trou De Balle King» par Cauet

Euh, ça tombe bien que tu sois là, j’ai un truc à te dire: Je l’aimais avec passion elle m’a largué sans raisons. J’l’ai trouvé méga bonne sur la piste depuis j’la cartonne et j’la kiss. J’aurais du faire attention aujourd’hui je passe pour un con. Elle troudbzl touche la bite j’m’enflamme elle trop bonne ta femme. Elle a vraiment la dalle quand sur moi elle s’emballe.

Je sais que ça te fou les boules Jullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Quand elle frotte son joli boule. Mon ex elle s’appelle pas Alex elle s’appelle Emilie, Alex c’est ma soeur!

  TÉLÉCHARGER PROGRAMME ARCHIFACILE GRATUIT

troudbal king

troudgal Quand j’la sert, avec des capotes au goût red- bull. Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bah faudra que j’te parle d’un autre truc alors. Eh juste comme on c’est jamais comment il s’appel ton pére?

troudbal king

Attends j’ai une idée! J’ai une rime avec Ramone! Chansons Albums Artistes Officielles.

Troudbal king tribal king – Vidéo dailymotion

Paroles de chansons et traductions. Top 5 des troudbzl de pub feel good. Les 6 clips les plus vus en Je suis là pour briser un tabou J’ai trouvé ta copine à mon goût Je l’aimais avec passion elle m’a largué sans raisons J’l’ai trouvé méga bonne sur la piste depuis j’la cartonne et j’la kiss J’aurais du faire attention aujourd’hui je passe pour un con Elle me touche la bite j’m’enflamme elle trop bonne ta femme Arrête un peu où j’t’en colle deux Elle a vraiment la dalle quand sur moi elle s’emballe T’es pas sérieux Oh si!

Je sais que ça te fou les boules Jullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Quand elle frotte son joli boule Sur mon sexe Oh ouais!

Topic Troudbal King… – Page 2

Attention j’te fais un rap Elle est vraiment sexy, sexy Quand elle bouge dans son petit baggy, baggy Ecoute brother j’ai bloqué sur ta blonde Quand elle taffe son body c’est une bombe J’kiffe trop Alex c’est mon amoureuse J’adore ses miches elle a des boobs de killeuse Heu non! Excuse-moi brother j’me tape ta sister J’vais te déchirer, j’vais t’exploser J’pouvais pas savoir je suis pas un crevar J’vais t’défoncé refrain x2 Oui gars j’me tape ta soeur Avec elle c’est le bonheur Quand j’la sert, avec des capotes au goût red- bull Je sais qu’sa fou les boules Quand elle frotte son joli boule Sur mon sexe Oh ouais!

  TÉLÉCHARGER DRIVER IMPRIMANTE CANON LBP 3010B GRATUITEMENT

troudbal king

Fais gaffe c’est ma soeur quand même Et sinon elle s’appelle comment ta mére? Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bah faudra que j’te parle d’un autre truc alors Ah non pas ma mére! Eh sa va Pierre- Maqueue? Non c’est bon j’me casse j’en kkng marre Eh le prends pas mal quoi!

Mais non mais j’en ai marre Eh juste comme on c’est jamais comment il s’appel ton pére? Il s’appel Ramone Hein? Ouais Attends troudhal une idée! Oh non pas mon pére! Publié par sevendid 3 4 7 le 20 décembre Pour prolonger le plaisir musical: Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales.

Troudbal King sur le forum Blabla ans – – page 2 –

Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Foire aux questions Contact Conditions d’utilisation du site Paramètres de confidentialité.

Connexion via Windows Live.