Site Loader

Bande-annonce Voir la vidéo Drame 1h Certains le décrive comme une perle, je n’irais pas jusque Vraiment pas drôle lourd et sans intérêt. Johnny Depp à Las vegas ça aurait pû donner un bon film mais là non, ça fait pshiit et ce n’est pas drôle du tout Bah, « pas crédible pour un sou » mais c’est inspiré de la propre expérience de Hunter S. A travers l’épopée à la fois comique et horrible vers Las Vegas du journaliste Raoul Duke et de son énorme avocat, le Dr. Thompson paix à ses cendres était un écrivain journaliste légendaire et Johnny Depp l’incarne avec talent.

Nom: las vegas parano vf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.66 MBytes

Thompson, créateur du journalisme gonzo. Une oeuvre assez quelconque à mes yeux. La performance de Johnny Depp est juste exceptionnelle. Las Vegas parano Bande-annonce VF. Je préfère retourner sur mes classiques trainspotting et requiem for a dream. Malgré un Depp en pleine défonce et une mise en scène de Gillian particulière et intéressant notamment avec les cadres et l’utilisation de filtre sur l’imagerie , l’histoire m’a rapidement paumé en enchaînant des scènes incompréhensibles mais pas dans le bon sens du terme, ça n’en fait pas un mauvais film pour autant seulement ce n’est peut être simplement pas mon délire.

A travers l’épopée à la fois comique et horrible vers Las Vegas du journaliste Raoul Vegws et de son énorme avocat, le Dr. Gonzo, évocation caustique et brillante de l’année aux Etats-Unis, pendant laquelle les espoirs des années soixante et le vegzs rêve américain furent balayés pour laisser la place à un cynisme plus politiquement correct. Thompson paix à ses cendres était un écrivain journaliste légendaire et Johnny Depp l’incarne avec talent.

Ce film est très certainement le plus bizarre que j’ai jamais vu!

las vegas parano vf

Certains le décrive comme une perle, je n’irais pas jusque Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs larano ComédieMeilleurs films Comédie en Date de sortie 19 août 1h 58min. Genres ComédieAventure. Interdit aux moins de 12 ans.

Titre original Fear and Loathing in Las Vegas. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 5 anecdotes. Format de projection. Las Vegas parano Bande-annonce VF. Las Vegas parano Bande-annonce VO. Interviews, making-of et extraits. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur Las Vegas parano? Thompson, et qui parut tout d’abord par épisodes dans le magazine Rolling Stone, en novembre Ce roman fut le point de départ du « Gonzo journalisme ».

Gilliam le rapide La première mouture du scénario fut écrite en dix jours, et le tournage ne dura que cinquante jours. Grand angle, personnages zinzins Les obsessions du fou furieux génial Terry Gilliam. Journée mondiale sans tabac: A l’occasion de la journée mondiale sans tabac, retour sur quelques scènes emblématiques du grand et du petit écran dont Très souvent, les écrivains sont invités à apparaître dans les adaptations cinématographiques de L’Imaginarium du Docteur Parnassus.

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Very Bad Trip 2. Very Bad Trip 3. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. J’espérais adorer mon premier film de Terry Gillian J’ai jamais réussi à entrer totalement dans le trip déjanté que « Las Vegas Parano » nous proposait.

  TÉLÉCHARGER NATACHA SAINT PIERRE TU TROUVERAS

Malgré un Depp en pleine défonce et une mise en scène de Gillian particulière et intéressant notamment avec les cadres et l’utilisation de filtre sur l’imageriel’histoire m’a rapidement paumé en enchaînant des scènes incompréhensibles mais pas dans le bon sens du terme, ça n’en fait pas un mauvais film pour autant seulement ce n’est peut être simplement pas mon délire.

Johnny Depp à Las vegas ça aurait pû donner un bon film mais là non, ça fait pshiit et ce n’est pas drôle du tout Pour l’apprécier, il vaut mieux avoir expérimenté certaines choses pour comprendre ce délire.

Las Vegas Parano en streaming VF et VOSTFR- Stream Complet

Un super trip que ce film, j’ai adoré. Excellent et c’est encore plus drole en VF avec le doublage exceptionnel de E. Un film de taréfait par un tarépour des tarés x. Un film complètement déjanté du début à la fin. Quelques scènes drôles mais je trouve quand même l’ensemble du film est un peu lourdingue.

La moyenne mais sans plus. Car le problème est que le film veut vgeas scène par scène le livre, au mot près. Et c’est la catastrophe: Johnny Deep surjoue décevant alors que je sais qu’il est fan de Thompsonseul Del Toro joue l’avocat parano à peu près correctement. Le reste est raté par exemple, l’auto-stoppeur, ridicule.

las vegas parano vf

C’est là qu’est né le mythe « Hunther Thompson », à partir de ce livre écrit en A cette époque tout le vt aux USA ce refilait cette petite bombe désopilante: Tous ont trouvé ce livre génial. Il se lit en 3 joursJe l’ai lu 10 fois d’affilées et j’étais encore plié de rire à la fin. L’écriture et la mise en scène du livre sont tellement remarquables! Mais pour vegss qui avez vu et apprécié: Lol cette nullité de film, il est trop tard, vous avez loupé l’essentiel: Non, je n’ai pas réussi à rentrer dans le délire des personnages, j’ai eu du mal à le finir.

Viens de le voir pour la première.

Certaines séquences sont sympas scènes avec le pays des chauves-sourisainsi que la plongée dans le délire profond dans lequel se trouvent laas deux principaux protagonistes. C »est sans doute l’un des meilleurs « Road Movie » réalisé vt maintenant. Le genre « Road Movie » est un exercice assez difficile et trop souvent absent du cinéma et il lws avouer que avec « Las Vegas Parano » la barre à été placé haute. Ont pourra sans doute faire encore de très bons films qui utilise le genre cf Movie » mais on ne pourra sans doute pas copier Las Vegas Parano et faire aussi bon d’aussi tôt tant il est inimitable et réussi sinon que dans 30 ou 40 ans, quand tout le monde aura oublier le film.

D’ailleurs, le film a maintenant déjà plus de 15 piges, et il est toujours aussi bon Bref, ce film est culte. Déjanté, Fou, Malade, un film totalement barré mais vraiment excellent, un film mythique. Totalement d’accord avec MisterN, où sont passé les deux acteurs principal de ce film dans le casting officiel?! Le film est complètement torché!

  TÉLÉCHARGER WIRELESS NETWORK WATCHER 1.50 GRATUITEMENT

Et dire que le journaliste a vraiment existé!. Johnny Depp est méconnaissable.

Las Vegas Parano en streaming

La performance de Johnny Depp est juste exceptionnelle. Rien n’a dire à part: Merci pour ce film. Beaucoup de commentaire pour décrire ce film comme un chef d’oeuvre Visiblement nous n’avons pas tous la même notion de chef d’oeuvre Si je devais noté je ne lui donnerais que la note de 1. Mais je sais que nombre de ceux qui vont me lire vont se sentir agresser et vont vouloir défendre ce film à tout pris. Alors je terminerai en disant simplement: On ne présente plus ce film tellement le culte est là!

Un gros trip intense avec des acteurs qui jouent vraiment bien leur rôle. Un délire psychédélique intense en son genre avec des barres de rires garantis. A voir absolument pour enrichir sa culture! Un duo d’acteur magique, une superbe adaptation du roman d’Hunter S. Thompson, un film grandiose et plus qu’hilarant. C’est drôle, c’est fou, c’est bien joué johnny depp obligeque demander de plus? Un petit chef d’oeuvre du genre avis aux amateurs de road- movie barré mais ce film se partage vite: J’ai accroché moyen je trouve the big lebowski plus drole dans le même registre.

Cher timM32J’ai t’invite simplement à bien relire mon précédent post, et tu t’apercevras probablement que je n’ai jamais insinué que ceux qui n’ont pas aimé ce film ont l’esprit étriqué.

Par contre, une personne qui dit de ce film qu’il est à chier et n’est juste pas à la hauteur de sa propre « imagination » est effectivement, à mon sens, une personne à l’esprit particulièrement égocentrique et étroit Merci pour la leçon de vie, mais tu aurais pu utiliser ton temps à des fins plus utiles sur ce coup Duo culte, répliques cultes, paysages cultes, bande-son culte mais On va pas s’arreter ici C’est le pays des chauves souris Amazing.

Aussi barré et jouissif qu’un bon Tarantino. L’un des plus gros navets de toute l’histoire du cinéma. Une oeuvre assez quelconque à mes yeux. Mise en scène déjantée c’est clair, Terry Gilliam donne tout ce qu’il a, simplement l’enjeu final de ce film paraît assez mineur au vue du roman dont il s’inspire. Voir la critique de Matt en intégralité et en vidéo: Ce film demande une totale ouverture d’esprit pour etre vu. Sérieux faut se laisser couler le longs de ces images et de ces dialogues co,pletement surnaturels mais qui sonnent pourtant tellement juste.