Site Loader

Chiffrements symétrique vs asymétrique Afficher les icônes cachées dans la barre de notification Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le groupe résidentiel Les fonctionnalités clés de System Center Configuration Manager 6 étapes vers un diagnostic réussi. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Notification par e-mail Soyez informé de chaque nouvel article publié sur WindowsFacile! Les stratégies de groupe font partie de la famille des technologies IntelliMirror , qui incluent la gestion des ordinateurs déconnectés, la gestion des utilisateurs itinérants ou la gestion de la redirection de dossiers ainsi que la gestion des fichiers en mode déconnecté. Dans la boîte de dialogue Ajout d’un composant logiciel enfichable autonome , sélectionnez Gestion des stratégies de groupe , puis cliquez sur Ajouter. Tech – Par iTPro – Publié le 24 juin

Nom: gpmc windows 2008
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 19.13 MBytes

Pour forcer l’affichage d’un bureau je te recommande plutot d’utiliser la redirection de profil vers un profil en lecture seule. Pour installer la console GPMC, exécutez le package gpmc. Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Windows Server R2. Dites le dans les commentaires et partagez ce guide pour aider vos amis! Quelles sources sont attendues?

  TÉLÉCHARGER XF-ADSK2015 X64.EXE GRATUIT

Stratégies de groupe

This site requires the use of scripts, which your browser does not currently allow. See how to enable scripts.

Ce site utilise des cookies pour l’analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.

Console de gestion des stratégies de groupe Service Pack 1. System Requirements Système d’exploitation pris en charge.

gpmc windows 2008

Install Instructions Cliquez sur le lien Téléchargement pour démarrer le téléchargement ou choisissez une autre langue dans la liste déroulante, puis cliquez sur Go.

Effectuez l’une des opérations suivantes: Pour démarrer l’installation immédiatement, cliquez sur Ouvrir ou sur Exécuter ce programme à partir de son emplacement actuel.

Pour copier le téléchargement sur votre ordinateur afin d’effectuer ultérieurement l’installation, cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer ce programme sur le disque.

Pour installer la console GPMC, exécutez le package gpmc.

Gpmc windows r2 télécharger

Après l’installation de la console GPMC, vous pouvez ouvrir le composant logiciel enfichable de l’une des façons suivantes: Vous pouvez ouvrir le fichier GPMC. Vous pouvez aussi cliquer sur le raccourci Gestion des stratégies de groupe windods le dossier Outils d’administration du Panneau de configuration. Pour ce faire, procédez comme suit: Dans la boîte de dialogue Ajout d’un composant logiciel enfichable autonomesélectionnez Gestion des stratégies de groupepuis cliquez sur Ajouter.

  TÉLÉCHARGER DRIVER COMPAQ PRESARIO CQ57-465SK GRATUIT

Cliquez sur Fermerpuis sur OK.

gpmc windows 2008

La console GPMC inclut plusieurs exemples de scripts. Vous devez utiliser le fichier cscript. Pour plus d’informations sur les scripts, consultez le fichier ScriptingReadMe. Related Resources Commandez le kit gratuit de gestion de plate-forme Windows Ressources des stratégies de groupe Formation et windws pour Windows Server Gestion d’entreprise avec la console de gestion des stratégies de groupe.

gpmc windows 2008