Site Loader

Tournez la molette avec le doigt afin de dégager le papier bloqué par le cutter. Instruction Ce système d alarme possède une sirène d alarme pour avertir votre voisinage, et utilise le réseau GSM pour alerter les personnes Plus en détail. PMU2 Ce serveur d’impression de poche facilite le partage d’une imprimante USB avec les utilisateurs de votre réseau. Avant de connecter les câbles, assurez-vous que l imprimante et l ordinateur sont éteints. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Partage d impression Guide d utilisation. Mettre l’imprimante hors tension.

Nom: driver posligne trp100
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.98 MBytes

Il doit être remis au point de collecte approprié pour le recyclage des équipements électriques ou électroniques. Explication des voyants du panneau de commandes Les voyants du panneau de commandes s’éteignent, s’allument ou clignotent rapidement ou lentement pour indiquer les conditions de l’imprimante, telles que son état, l’intervention à effectuer par exemple, Plus en détail. Raccordement de l adaptateur secteur. Déballez le scanner et contrôlez les composants. Câble Plus en détail. Ajustement de la largeur papier 1. Manuel d utilisation Enregistreur de données d humidité et de température Modèle RHT Introduction Toutes nos félicitations pour votre acquisition de cet enregistreur de données d’humidité et de température.

Il doit être remis au point de collecte approprié pour le recyclage des équipements électriques ou électroniques. Pour des informations plus détaillées s agissant du recyclage de ce produit, demander conseil à votre mairie, votre service de traitement des déchets ménagers ou au magasin où vous avez acheté le produit.

Sélection de la vitesse du port série Mode Hexadécimal Spécifications Spécifications générales Caractéristiques du massicot Interfaces Caractéristiques électriques Contraintes environnementales Fiabilité Certification Liste de commandes 22 3. Description Couverture d imprimante Couvercle d imprimante: Installation de l imprimante Déballage Votre boîte d imprimante doit comprendre les éléments suivants. Si certains éléments sont endommagés ou manquants, veuillez contacter votre revendeur.

Connexion des câbles Vous devez connecter les câbles nécessaires au bon fonctionnement de l imprimante. Ils se connectent tous au panneau arrière de l imprimante, comme décrit ci-dessous: Connecteur d interface Connecteur d interface USB Connecteur d alimentation Connexion à un ordinateur Connexion à un ordinateur Connecteur pour tiroir-caisse. Raccordement de l adaptateur secteur.

Ne jamais débrancher l adaptateur secteur lorsque l imprimante est allumée.

Le site du Support Technique du Groupe AURES.

Avant de connecter les câbles, assurez-vous que l imprimante et l ordinateur sont possligne. Chargement du rouleau de papier Remarque: Veiller à utiliser des rouleaux de papier qui correspondent aux spécifications. Ne pas utiliser de rouleaux de papier ayant une partie collée sur le mandrin, car l imprimante ne pourra pas détecter la fin du papier de façon correcte.

Pour éviter la perte des données, vérifiez que l imprimante n est pas en cours de réception. Ouvrir le capot supérieur en appuyant sur le bouton d ouverture. Le cas échéant, enlever le mandrin du rouleau de papier. Insérer le nouveau rouleau de papier tel qu illustré. Vérifier que le papier se déroule dans la bonne direction.

  TÉLÉCHARGER CADRAN APPLE WATCH HERMES GRATUITEMENT

Gamme POSLIGNE: Imprimante caisse TRP III AURES – Waapos | Waapos

Dérouler une petite quantité de papier, fermer en suite le capot de l imprimante. Tirer le papier comme indiqué ci-dessous: Si le papier est bloqué par le massicot, il est alors impossible d ouvrir le capot supérieur de l imprimante. Dans ce cas, veuillez éteindre et allumer la machine à plusieurs reprises. Si l ouverture du capot est toujours impossible, effectuez les manipulations suivantes: Assurez-vous que l’imprimante est éteinte.

Retirez le couvercle du massicot comme sur la figure. Tournez la molette avec le doigt afin de dégager le papier bloqué par le cutter.

Ajustement de la largeur papier 1. Adaptez le guide papier à la largeur du rouleau suivant les flèches 2. Serrez la vis après avoir ajusté le guide papier 3. Tirez le bord du papier une fois le rouleau correctement installé et fermez le capot de l imprimante.

driver posligne trp100

Panneau de contrôle et autres fonctions Panneau de contrôle Vous pouvez contrôler les opérations de base de détection de papier et d erreurs à l aide des voyants indicateurs du panneau de contrôle. Le bouton peut être podligne par la commande ESC c 5. Appuyez sur le bouton FEED une fois pour faire avancer le papier d une ligne. Vous pouvez également maintenir le bouton FEED appuyé afin d effectuer une sortie continue du papier Indicateurs d’erreur Cette section explique les différentes erreurs signalées par les trois indicateurs LED situés sur le capot de l’imprimante.

Auto-test L auto-test permet de vérifier le fonctionnement correct de l imprimante. Il permet également de contrôler la configuration actuelle et l état des éléments suivants: Circuit de contrôle Mécanisme d impression Qualité d impression Version de la ROM Réglages de l interface Ce test est indépendant de tout équipement ou logiciel.

Exécution du self test: Assurez-vous que l imprimante est éteinte et que le couvercle est correctement fermé. Mettez l imprimante sous tension en maintenant le bouton FEED avance papier enfoncé, le self test va alors imprimer les valeurs des réglages de l imprimante.

Il est également possible d accéder aux options suivantes: Sélection par le bouton avance papier: Appuyez sur le bouton avance papier suivant la fonction désirée: L imprimante est alors prête à recevoir les données. A la fin du ticket le papier est coupé automatiquement après l impression du message suivant: Sélection de la vitesse du port série: Une fois entré trp100 le mode de selection du baudrate, la liste des choix possibles est imprimée.

Comme pour le selftest, le bouton avance papier permet la sélection de la vitesse du port série. L imprimante est alors à nouveau prête à recevoir des données. Mode hexadécimal Cette fonction permet aux utilisateurs expérimentés de vérifier exactement quelles données sont transmises à l’imprimante. Ceci peut être utile pour découvrir les problèmes relatifs aux logiciels. Lorsque cette fonction est activée, l’imprimante imprime l ensemble des commandes et des données en format hexadécimal ainsi qu un guide pour aider l utilisateur à trouver les commandes spécifiques.

S assurer que l’imprimante est hors tension. Mettre l imprimante sous tension en appuyant sur le bouton feed avance papier. Appuyer 3 fois sur le bouton feed. L imprimante est alors en mode hexadécimal.

  TÉLÉCHARGER GNOMÉO ET JULIETTE GRATUITEMENT

Lancer un programme permettant l envoi de données à l’imprimante. L’imprimante imprime tous les codes qu elle reçoit sous forme de deux colonnes. La première colonne contient les codes hexadécimaux, la deuxième colonne contient les tp100 ASCII correspondant. Mettre l’imprimante hors tension. Lors de la connexion ou déconnexion de l’alimentation de l’imprimante, assurez-vous psligne les précautions suivantes sont respectées.

Caractéristiques du massicot 1 Fréquence de coupe: Liste des commandes No. Imprimante thermique ODPH-III Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis Élimination des anciens appareils électriques et électroniques Applicable dans l’union européenne et d’autres. ODP Imprimante thermique Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis Élimination des anciens appareils électriques et électroniques Applicable dans l’union européenne et d’autres.

Liste des commandes de contrôle Codes de Codes commande hexadécimaux Posilgne 09 Tabulation horizontale.

Chapitre Communication de données Ce chapitre contient toutes les informations qu il est nécessaire de connaître pour échanger des programmes entre deux calculatrices Power Poslige CASIO, raccordées entre. Avant la mise sous tension Avant d. Déballer le matériel Déballez le scanner et contrôlez les composants.

ScanMaker i Plus 1 2. CM3 Computer ohg Schinderstr.

Fixation du guide papier Branchement de l imprimante Présentation du Menu Principal Utilisation du panneau de commandes 1 Impression de la page des paramètres de menus Vous pouvez, à tout moment, imprimer la liste des paramètres utilisateur par défaut. Avant d’imprimer la page. Veuillez lire attentivement cette notice, vous serez à même de faire fonctionner ce système correctement.

Bouton de réinitialisation 2. LED témoin Rouge 3. Mode d emploi de la mise à jour du microprogramme Ce manuel explique les procédures pour télécharger le microprogramme CX4 à partir du site Web de Ricoh et pour mettre à jour le microprogramme.

L AOLbox et le partage d impression Connect2Home Guide utilisateur Table des matières Introduction Avant d utiliser ce logiciel Avant d utiliser le pilote d imprimante.

driver posligne trp100

Le CO40 mesure simultanément la concentration. Toutes les données sont effacées lorsque vous changez le mode RAID.

Sauvegardez le s disque s dur s. Schéma de raccordement 2. Elle se connecte au port USB de votre ordinateur. Guide de démarrage rapide du serveur SGI Ce guide fournit les informations concernant l installation du système de base, du déballage à l amorçage de votre Serveur SGIcomme suit: Installer un négatif dans le support Certains problèmes d’imprimante se résolvent très facilement.

Si votre imprimante ne répond pas, assurez-vous d’abord que: L imprimante est sous tension. Le cordon d’alimentation est branché.

Avant d utiliser l appareil, nous vous prions de lire attentivement ce mode. Manuel d utilisation de Wireless Mobile Adapter Utility Installez Wireless Mobile Adapter Utility sur votre périphérique mobile afin de télécharger des photos depuis un appareil photo ou afin de commander.