Site Loader

Utiliser Diskpart pour créer une partition principale ou étendue sous Windows 10, 8 et 7 Pourquoi avons-nous besoin de créer une partition? Afin de créer d’autres types de partition, il suffit de modifier la commande de l’étape 4. Une partition peut-être étendue avec la commande extend. Le nettoyage DiskPart rend les données utilisateur inaccessibles sur le lecteur sélectionné. Vous pouvez l’utiliser pour créer une partition principale, logique ou étendue dans votre ordinateur. Consultez les étapes de base ci-dessous pour initialiser et effacer un lecteur. Pour se débrasser de ces limitations, une excellent équivalente est un bon choix.

Nom: diskpart windows 7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.68 MBytes

Il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la partition ou l’espace non alloué où vous voulez créer la partition, puis sélectionnez « Créer la partition ». Pour créer une partition, assurez-vous qu’il y a de l’espace non alloué sur le disque que vous avez sélectionné. DiskPart est un utilitaire en ligne de commandes qui permet de gérer les disques et partitionnement de disque. Il a de nombreux autres utilitaires pour mieux gérer votre disque dur. S’intégrant complètement à l’interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Zip, Rar, Iso, etc.

  TÉLÉCHARGER MEILLEUR REGLAGE AUTOTUNE RAI FL STUDIO GRATUIT

La version du navigateur que vous utilisez n’est pas recommandée pour ce site.

diskpart windows 7

Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l’un des liens suivants.

Type de contenu Maintenance et performances. ID de l’article Microsoft DiskPart est un outil puissant que vous pouvez exécuter sur l’invite de commande sans passer par une interface graphique utilisateur GUI.

Tutoriel DiskPart : créer, supprimer, étendre des partitions de disque

DiskPart possède de nombreuses options et commandes. Consultez les étapes de base ci-dessous pour initialiser et effacer un lecteur. Ensuite, alors que votre périphérique est nettoyé dans l’état usinecréez des partitions et formatez-le.

diskpart windows 7

Sélectionnez votre lecteur et tapez les commandes suivantes pour créer des partitions:. Sélectionnez maintenant la partition à formater et configurer-la avec le type de partition sélectionné:. Vous avez créé et formaté votre partition.

Nous vous remercions pour vos commentaires. Néanmoins, nous ne pouvons pas vous répondre, ni fournir d’assistance produits. N’indiquez pas vos coordonnées.

diskpart windows 7

Si vous souhaitez obtenir une réponse, veuillez contacter le support. Safari Chrome IE Firefox.

Diskpart — Wikipédia

Assistance — Accueil Mémoire et stockage. Avant de continuer, sauvegardez toutes les données importantes se trouvant sur votre disque. La commande Clean Nettoyer nettoie le lecteur pendant ce processus. Le nettoyage DiskPart diskpatt les données utilisateur inaccessibles sur le lecteur sélectionné. Veillez à nettoyer le disque correct et à sauvegarder vos données.

  TÉLÉCHARGER IMPRIMANTE LEXMARK X2670 GRATUIT GRATUIT

DISKPART un outil plus puissant que le gestionnaire de disque de Windows

Ce processus entraîne la perte de toutes les données se trouvant sur le lecteur. Selon votre ordinateur, la commande prend de dix minutes à quelques heures pour s’exécuter. Il supprime seulement les informations concernant les partitions et les volumes, rendant les données inaccessibles windoss la forme traditionnelle. Sélectionnez votre lecteur et tapez les commandes suivantes pour créer des partitions: Sélectionnez maintenant la partition à formater et configurer-la avec le type de partition sélectionné: Pour voir le lecteur, tapez les commandes suivantes: Toutes les pages Voir moins.

Vous avez besoin d’aide?

Ces informations vous ont-elles été utiles?