Site Loader

La Bourde Et bien sûr au re-démarrage du portable grub qui me permettait de choisir entre Windows et Linux plante car en détruisant les partitions linux je lui ai fait un très vilain tour. Un peu caché, je suis d’accord. Dans ce cas-là, vous devez ouvrir la machine puis retirer la pile CMOS quelques secondes afin de remettre à zéro la configuration de votre BIOS, voir même dans certains cas vous devez actionner un cavalier afin de déclencher la remise à zéro du BIOS. Blog menu Rechercher un logiciel présenté sur le site. Et tout ça pour rien, car à chaque fois comme je n’ai pas le clavier, ni le touchpad, ni de souris USB, ni de clavier USB, je ne peux rien sélectionner ou lancer Mais ce n’est pas forcément simple

Nom: cmospwd iso
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.93 MBytes

Chouette enfin si cela ne m’avait pas pris autant de temps. Lien permanent LiveCD effaceur livecd ntfs tcp-ip zone amorce. Je suis en train de charger, mais quel morceau. Navigation A Propos Accueil Archives. Et tout ça pour rien, car à chaque fois comme je n’ai pas le clavier, ni le touchpad, ni de souris USB, ni de clavier USB, je ne peux rien sélectionner ou lancer Que peut-on faire lorsqu’au démarrage de votre ordinateur portable, votre clavier est désactivé ce qui vous empêche d’entrer dans le BIOS, ou de pouvoir naviguer dans un menu de type DOS?

Par Akh le mardi, 21 juillet Que peut-on faire lorsqu’au démarrage de votre ordinateur portable, votre clavier est désactivé ce qui vous empêche d’entrer dans le BIOS, ou de pouvoir naviguer dans un menu de type DOS? Une solution enfin si votre clavier est foutu cela ne marchera pas un clear CMOS! Mais ce n’est pas forcément simple Au départ, je récupère un vieux portable du début de l’ère Windows Xp, vous savez ces portables promis à un nouvel âge sous Linux cf ce billet.

CmosPwd 5.0 Miroirs de téléchargement

Donc j’installe un Windows 7, c’est pas terrible il ne reconnait pas tout mais c’est pas non plus la cata de mon ancien portable, puis je me lance dans Linux! Comme sur mon ancien portable, Firefox est devenu inutilisable sous Windows 7 et Xubuntu, je tente la dernière MINT et là l’installation soit-disant facile avec l’option côte à côte avec Windows est une boucherie.

Je décide donc de repasser sous Windows, et de détruire les partitions créées, pour tenter un autre Linux. Et bien sûr au re-démarrage du portable grub qui me permettait de choisir entre Comspwd et Linux plante car en détruisant les partitions linux cmkspwd lui ai fait un très vilain tour.

  TÉLÉCHARGER LE DIAMANT DU NIL UPTOBOX GRATUITEMENT

cmospwd iso

Le clavier est inactif. Je vous la fait courte mais je peux toujours redémarrer sur une clé USB avec un Linux dessus, et au milieu de tous mes essais divers et pour certains débiles, je me rends compte que le clavier marche très bien sous un Linux Live. Et là je me rappelle avoir validé une option du style verrouillage dans le BIOS, lorsque j’y étais allé dmospwd faire le tour des options parce que j’avais des problèmes de démarrage avec des barrettes mémoires.

cmospwd iso

Oui au fait, ce portable ne marchait plus lorsqu’on me l’a filé tout simplement parcequ’il n’avait aucune mémoire J’ai cru comprendre que cette option était utilisée par les sociétés pour empêcher l’accès au BIOS à leurs employés, ceci pour des raisons de sécurité. J’ai cru au départ qu’une série de touche, voir rester appuyé sur une touche au démarrage, voir appuyer pendant une minutes sur la touche d’allumage, avec ou sans batterie me débloquerait le clavier, que nenni!

Sur internet je trouve une ISO d’une solution prévue pour effacer les mots de passe du BIOS, ce qui ne m’intéresse pas, mais avec une option de réinitialisation totale, ça, ça m’intéresse!

Je teste aussi d’autres solutions à base de collection d’outils de récupération de plantage de PC. Et tout ça pour rien, car à chaque fois comme je n’ai pas le clavier, ni le touchpad, ni de souris USB, ni de clavier USB, je ne peux rien sélectionner ou lancer J’ai voulu redémarrez sous Windows 7, en créant une clé USB bootable, j’y suis finalement arrivé mais pour rien. A savoir qu’il vaut mieux récupérer une ISO adéquate sur le net et utiliser un programme spécifique de microsoft pour le faire, sinon ça marche pas.

En surfant sur internet j’ai trouvé une référence à une commande Linux faite pour effacer les mots de passe BIOS, et mais aussi tout réinitialiser, c’est Là encore je me suis cassé la tête, car il faut une distribution Linux sur clé USB, qui permette d’activer une persistance du système et surtout d’ajouter des packets et de les exécuter, avec bien sûr une connexion internet et un démarrage sans clavier.

Redémarrez le portable et vous pourrez à nouveau bénéficier du clavier pour entrer dans le BIOS ou choisir le périphérique de démarrage.

cmospwd iso

Chouette enfin si cela ne m’avait pas pris autant de temps. Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Fil des commentaires de ce billet.

Télécharger cmospwdzip Gratuit – CmosPwd install file

Akh Electronic Papyrus Diverses petites choses sans conséquences Avant-propos Au départ, je récupère un vieux portable du début de l’ère Windows Xp, vous savez ces portables promis à un nouvel âge sous Linux cf ce billet Donc j’installe un Windows 7, c’est pas terrible il ne reconnait pas tout mais c’est pas non plus la cata de mon ancien portable, puis je me lance dans Linux!

  TÉLÉCHARGER PIROUETTE CACAHUÈTE

Comme sur mon ancien portable, Firefox est devenu inutilisable sous Windows 7 et Xubuntu, je tente la dernière MINT et là l’installation soit-disant facile avec l’option côte à côte avec Windows est une boucherie Je décide donc de repasser sous Windows, et de détruire les partitions créées, pour tenter un autre Linux. La Bourde Et bien sûr au re-démarrage du portable grub qui me permettait de choisir entre Windows et Linux plante car en détruisant les partitions linux je lui ai fait un très vilain fmospwd.

Je décide de redémarrer mon portable à partir du DVD Windows 7. La perte du clavier Je vous la fait courte mais je peux toujours redémarrer sur une clé USB avec un Linux dessus, et au milieu de tous mes essais divers et pour certains débiles, iiso me rends compte que le clavier marche très bien sous un Linux Live.

Une seule solution trouver un logiciel pour le faire!

Cmospwd : Remettre à zéro le mot de passe BIOS

Quête du Graal Sur internet je trouve une ISO d’une solution prévue pour effacer les mots de passe du Ixo, ce qui ne m’intéresse pas, mais avec une option de réinitialisation totale, ça, ça m’intéresse! Perte de temps J’ai voulu redémarrez sous Windows 7, en créant une clé USB bootable, j’y suis finalement arrivé mais pour rien.

La Solution En surfant sur internet j’ai trouvé une référence à une commande Linux faite pour effacer les mots de passe BIOS, et mais aussi tout réinitialiser, c’est Tout bêtement Là encore je me suis cassé la tête, car il faut une distribution Linux sur clé USB, qui permette d’activer une persistance du système et surtout d’ajouter des packets et de les exécuter, avec bien sûr une connexion internet et un démarrage sans clavier.

Redémarrez le portable et vous pourrez à nouveau bénéficier du clavier pour entrer dans le BIOS ou choisir le périphérique de démarrage Chouette enfin si cela ne m’avait pas pris autant de temps. Navigation A Propos Accueil Archives. S’abonner Fil des billets Fil des commentaires.